Chocola et Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chocola et Vanilla

Vener interpreter un personnage du manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouverture du forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocola
Admin
Chocola


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptyJeu 16 Aoû - 15:44

Ouverture du forum ! 10680907061vw2



Ouverture OFFICIEL du forum ! En exclu un petit résumé du manga qui , je l'espére va attirer votre curiosité !



Chocola Meilleure et Vanilla Mieu sont deux petites apprenties sorcières envoyées dans une école du monde des humains . Leur but : réussir a attraper le plus de coeurs humains , la gagnante sera en effet proclamée reine du pays magique ! Supervisés par Rock'n Lovin , sorcier de son état , et accesoirement superstar de la chanson dans le monde des humains , les filles se lancent bien vite dans la chasse aux coeurs . Si la timide Vanilla n'en revient pas de sa toute nouvelle popularité , Chocola , quant a elle , réalise bientot que son caractére agressif fait fuir les garcons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarsugarrune.keuf.net
Vanilla

Vanilla


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Le monde des Humains

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Bravo   Ouverture du forum ! EmptyJeu 28 Mai - 23:03

[b]Ce manga est super j'ai tout les tomes mais la fin n'est pas la même dans le manga que dans la serie...Mais peu importe,Chocola & Vanilla ets un manga et aussi une serie extra,méga,super genial que je conseil à tous et à toute !!!



PS:Chocola s'il te plaît sa fait longtemps que j'attends que tu accepte mon personnage,en toute amitié pourais tu le confirmer au plus vite car je m'impatiente beaucoup à jouer sur ton forum.
Cordialement,Vanilla.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocola et Vanilla :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser