Chocola et Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chocola et Vanilla

Vener interpreter un personnage du manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite à Vanilla et amusement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocola Meilleure

Chocola Meilleure


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : cébzat en france

Visite à Vanilla et  amusement... Empty
MessageSujet: Visite à Vanilla et amusement...   Visite à Vanilla et  amusement... EmptyJeu 15 Avr - 14:41

Comme à son habitude,je partis rendre visite à ma meilleure amie Vanilla Mieux.
Je frappa à la grille du château,le garde appelle la reine Candy ( la mère de Vanilla ).
Candy ordonna au garde de me laisser entrer,puis elle me conduisit à Vanilla.
Vanilla prenait son déjeuner sur la grande table du salon royal.
Elle buvait un lait au caramel et manger quelques guimauves.
Vanilla m'aperçut et me proposa de m'asseoir et de manger quelques guimauves.
Je m'assois.
Une demi heure plus tard,Vanilla et moi partons rejoindre Houx et Saule.Nous allions au parc d'attraction du monde magique...
Nous achetâmes nos billets puis nous allions achetez une barbe à papa.
Nous allions faire un tour de grande roue puis un tour dans le manège hanté....Ce fut l'éclate total.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Meilleure

Chocola Meilleure


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : cébzat en france

Visite à Vanilla et  amusement... Empty
MessageSujet: visite à Vanilla et amusement   Visite à Vanilla et  amusement... EmptyJeu 15 Avr - 14:49

Nous sortîmes du parc d'attraction à 18 h du soir,il se faisait tard et si l'on ne ramenaient pas Vanilla avant que la nuit tombe,nous aurions de gros ennuis.Nous prenions nos balaies magiques et nous mirent en route pour le château royal.Quand nous arrivâmes un garde royal nous attendez enfin attendez le retour de Vanilla.
Le garde dit à Vanilla: " Princesse,il est l'heure de prendre votre bain,votre majordome est à votre recherche depuis 1h30. "
Vanilla nous dit aurevoir puis grimpa les longs escaliers de marbre qui menait a l'entrer du château.Je pris mon balaie magique puis rentrai à mon appartement.Houx et Saule en faisèrent de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Vanilla et amusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilla
» Maison de Chocola et Vanilla
» visite de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocola et Vanilla :: Partie 1 RPG : le monde magique :: Monde magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser